Siddhartha Chatterjee
Global Chief Data Officer,
Club Med
Siddhartha Chatterjee a accompagné la transformation Data des entreprises dans de nombreux secteurs industriels. Il a travaillé entre 2007 et 2012 chez IBM, Cognizant Technologies et Technicolor. Il a ensuite suivi un Pan European Master en Data Mining et Knowledge Management à l'École Polytechnique de l'Université de Nantes et à l'Université du Piémont oriental, en Italie. Il a travaillé chez OgilvyOne Worldwide, première agence mondiale d'engagement client à Paris en tant que Lead Data Scientist et a mis en place l'offre Predictive Analytics. De 2014 à 2016 il a été Chief Data Scientist chez Publicis Groupe, travaillant sur des projets data pour Nestlé, AXA, BNP Paribas, McDonald's, Orange, Netflix et d'autres Siddhartha occupait le poste de Head of Data du Groupe Aéroport de Paris avant de rejoindre au Club Med au tant que Chief Data Officer.
Sessions
-
27-Nov-2024IA AU COEUR DE LA TECHCDO global contre CTO de startup : Deux frères débattent des défis et de la valeur de l'IA générative